La première Assemblée Générale Extraordinaire (nommée ci-après AGE-01) de notre association se tiendra sur le forum de la Communauté des Profs Blogueurs du 16/03/2014 au 30/03/2014 (clôture à 20h le 30 mars).
Ordre du jour :
01. Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale constitutive.
02. Approbation de la composition du Bureau Collégial, qui sera en place jusqu’à la prochaine assemblée générale ordinaire (novembre 2014).
Actuellement le Bureau Collégial temporaire est composé de : Enge, Anyssa, Pépin, Vefa35, Maliluno et Maîtresse Séverine.
03. Résolution 1 : création d’un compte bancaire au nom de l’association.
04. Résolution 2 : choix de la banque où sera créé le compte.
05. Résolution 3 : création d’un compte en ligne.
06. Résolution 4 : choix de l’établissement du compte en ligne.
07. Résolution 5 : dépôt du nom “La Communauté des Profs Blogueurs” et éventuellement de son logo auprès de l’Institut National de la Propriété Industrielle.
08. Résolution 6 : avenant au règlement intérieur.
09. Questions diverses.
Selon nos statuts, la primo adhésion d'un Prof Blogueur peut se faire à n'importe quel moment de l'année, mais doit être effective la veille de l'ouverture d'une assemblée générale (ici : le samedi 15 mars au plus tard) s'il souhaite pouvoir participer aux débats et aux votes de cette assemblée générale précise.